Sèche Cheveux Dyson SuperSonic, mon avis !

 

 

Hello les filles,

 

La semaine dernière j’ai eu la chance de recevoir le sèche cheveux de chez Dyson, afin de le tester de vous donner mon avis sur ce petit bijoux de technologie.

 

La premiere chose qu’on voit c’est son look et j’ai été conquise des le début. Il est petit, fin et surtout très léger, plutôt un bon point quand on l’utilise tous les jours, et qu’on sèche des extensions. Il change vraiment d’un sèche cheveux classique que ce soit par sa couleur ( rouge ), les matériaux utilises, l’effet mat ou encore par le fait que le filtre est sur le manche et non pas sur la tête comme on a l’habitude de voir.  Sincèrement, c’est une oeuvre d’art, il ne fait pas tache dans ma salle de bain ahaha.Dyson supersonic

Je me sèche les cheveux tous les jours, il est important pour moi d’avoir un bon outil, quelque chose de fiable, et qui n’abime pas mes cheveux. On peut régler la température de l’air ainsi que la puissance et ce n’est pas négligeable.En effet, un système est en place pour maintenir la température en dessous de 150 degrés pour protégés les cheveux des dégâts causes par la chaleur extreme, il y a également le flux d’air a haute vitesse qui permet d’obtenir un séchage rapide et un style précis.  J’ai remarqué après plusieurs jours d’utilisation que mes cheveux étaient beaucoup plus brillants et qu’ils séchaient plus vite.Pour avoir une belle brillance, j’ajoute toujours un peu de sérum sur mes cheveux humides pour éviter de les assécher.

 

Niveau budget, c’est sur que c’est onéreux par rapport aux autres sèche cheveux, mais la différence est la. En effet, que ce soit dans son design, dans son utilisation, ou la qualité des matériaux, on voit le travail des ingénieurs de plusieurs années. C’est un produit qui prend vraiment soin de la qualité du cheveux avant tout.

Je ne trouve pas vraiment de défauts, ce petit bijoux va m’accompagner partout, car en plus d’être beau, et performant, il est ultra pratique et peut se ranger partout, vous pouvez le shopper juste ici. Cela peut être un beau cadeau pour la fête des mamans, un cadeau qui marque et qui les fera briller :). J’ai récemment lu que 90 % des utilisatrices le recommandent a leurs proches, je pense que ce n’est pas un hasard.

Dyson Supersonic

voila les filles, je finis ma valise et je m’envole pour les maldives avec Bouchon pour notre voyages de noces, j’ai hâte. on va bien profiter et se reposer.

 

belle journée, bisous .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *