L’auberge du jeu de paume

Hello les filles,

 

J’espère que vous allez bien, je reviens aujourd’hui pour partager avec vous une superbe expérience que j’ai eu la chance de vivre il y a quelques semaines…

Comme le titre l’indique si bien, j’ai séjourné à l’auberge du jeu de paume à Chantilly, idéalement situé dans la ville entre château et centre ville, cet hôtel est véritablement un petit bijoux que je vais vous faire découvrir ou redécouvrir à travers cet article.

Je m’y suis tout de suite sentie à l’aise, une atmosphère chaleureuse y règne grâce à un personnel avenant et à l’écoute, mais aussi une décoration soignée ou l’esprit de la ville y est largement représenté avec gout et raffinement.

J’ai dormi dans une chambre à la décoration style Louis XV avec de belles toiles de Jouy bleues et un lit Queen size  qui, comme vous pouvez le voir m’ont bien inspiré pour la photo.

Coté restauration, nous avions commencé par boire un petit cocktail au bar du jardin d’hiver, ou l’ambiance feutrée nous à vraiment séduit avec ses banquettes en cuir, je vous le conseille pour boire un verre en amoureux ou un petit thé le weekend, cet endroit vous envoûtera tout autant que nous!

Coté repas : Le jardin d’hiver, autrement dit le bistrot chic de l’auberge propose comme vous pouvez le voir avec cette jolie assiette, une cuisine gastronomique « décomplexée » le tout concocté avec des produits de saison.

J’ai adoré y diner avec Bouchon, un moment rien qu’a nous toujours dans un cadre intime et ou on vraiment l’impression d’être chez nous.

Pour finir vous pourrez aussi vous faire un plaisir au restaurant étoilé de l’auberge  » la table du connétable » est conduit par Julien Lucas.

J’ai pu rencontrer le Chef brièvement et promis, la prochaine fois, je visiterai les cuisines et il me prodiguera quelques conseils pour améliorer mes compétences culinaire… ce qui ne sera pas plus mal!

Coté détente, comme vous avez pu le voir sur Instagram pour celles qui me suivent, j’ai pu largement profiter du spa avec la piscine et me faire faire un massage.

L’auberge a choisi la marque Valmont pour son extraordinaire gamme de soins, qui depuis 25 ans allie élégance et savoir faire pour nôtre plus grand plaisir, j’ai eu un réel coup de coeur pour leurs produits et lors de mon prochain séjour dans l’Oise, j’irai volontiers tester un autre soins.

Pour finir, je classe cet hôtel parmi mes 5 préférés, je m’y suis tout de suite sentie bien, de l’accueil grâce au personnel, en passant par le bar ou j’avais l’impression d’être dans mon salon et au spa Valmont ou j’y ai été chouchouté.

A découvrir le temps d’un weekend, le temps d’un soin ou alors autour d’un thé.

Je serai ravie de lire vos impressions!

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *